Le Centre de Gestion, au titre de sa mission de promotion de l’emploi public territorial, organise une formation au métier de secrétaire général /secrétaire de mairie /agent administratif polyvalent.
A travers cette formation, le Centre de Gestion souhaite apporter une solution concrète aux communes du département, confrontées à d’importantes difficultés de recrutement.
La prochaine formation se déroulera du 15 février au 13 mai 2024. Elle s’articulera autour de 25 jours de cours théoriques et de 35 jours de stage en collectivité territoriale ou établissement public.
Une offre d’emploi est actuellement en cours de diffusion. Les candidat(e)s sont invité(e)s à postuler via le site internet de Pôle Emploi (offre n°165QSPB). Vous trouverez cette offre ci-dessous.
Pour toute question autour de ce dispositif, vous pouvez contacter Carole GOUTTEFANGEAS, responsable du service Appui Territorial & Développement des Compétences, par courriel à l’adresse formationsecretairedemairie@cdg63.fr ou par téléphone au 04 73 28 59 80.