Enedis nous informe que l’expérimentation de la limitation temporaire de puissance électrique sera lancée le 15 février prochain. Si vous êtes concernés et n’avez pas demandé à sortir de l’expérimentation, vous avez du recevoir un courrier de la part d’Enedis.
« A cette date, Enedis limitera à 3 000 watts (W) la puissance électrique disponible chez 120 000 clients résidentiels du département du Puy-de-Dôme. La limitation de puissance se déroulera entre 6h30 et 13h30 et entre 17h30 et 20h30, sur une durée maximale de 2 heures par foyer. Cette puissance permettra de maintenir une alimentation minimale en électricité dans chaque foyer afin de faire fonctionner les équipements courants (éclairage, réfrigérateur, congélateur, télévision, recharge de téléphone, connexion internet …).
(…)
Les clients seront informés du jour du test et du créneau horaire les concernant dans les prochains jours par courrier. Les participants pour lesquels Enedis disposent de coordonnées recevront un courrier ou un SMS de confirmation.«